Gestion des devis et des factures de votre entreprise

InfoSARL vous permet de gérer vos devis, vos bons de commande, vos factures, vos relances impayés ...

La gestion de vos encaissements et paiements vous permet d'établir un suivi pour chacun de vos clients et/ou fournisseurs en temps réel et en toute simplicité.


devis entreprise facture entreprise

Gestion des devis et des bons de commande

InfoSARL vous permet de gérer vos devis et vos bons de commande :

  • • Edition et impression des devis et bons de commande.
  • • Enregistrement des devis et bons de commande en format PDF, Word.
  • • Envoie par e-mail des devis et bons de commande à vos clients, automatiquement.
  • • Gestion des accords.
  • • Gestion des devis et bons de commande annulés. Edition de nouveaux devis et bons de commande similaires suite à une annulation.
  • • Notification de la date de validité et paramétrage par défaut.
  • • Calcul automatique du numéro d'identification à la TVA de votre société ou celle du client à partir du SIREN/SIRET.
  • • Possibilité d'appliquer différents taux de TVA pour chaque prestation et/ou produit.
  • • Décompte détaillé en quantité, prix, TVA, remise et eco-participation, pour chaque prestation et/ou produit.
  • • Calcul du montant de la taxe à payer, ventilée par taux d'imposition.
  • • Calcul du montant total des eco-participations suivant leurs natures: DEEE ou Mobilier.
  • • Possibilité de notifier les mentions obligatoires par défaut (caractère gratuit ou payant du devis).
  • • Enregistrement automatique des données suivant chaque année de référence.
  • • Outil filtre pour la gestion des devis et bons de commande par client ou par mois.
  • • Traitement automatique des données par les modules comptabilité et statistique.
  • • …

Gestion des factures

InfoSARL vous permet de gérer vos factures, factures d'acompte, factures d'avoir, factures d'avoir pour escompte :

  • • Edition et impression des factures, factures d'acompte, factures d'avoir, factures d'avoir pour escompte.
  • • Enregistrement des factures, factures d'acompte, factures d'avoir, factures d'avoir pour escompte en format PDF, Word.
  • • Envoie par e-mail des factures, factures d'acompte, factures d'avoir, factures d'avoir pour escompte à vos clients automatiquement.
  • • Gestion des encaissements (total ou partiel) et déduction de l'escompte pour paiement anticipé. Prise en compte du mode et type de règlement
  • • Impression des lettres de relance des factures impayées.
  • • Edition et enregistrement des lettres de relance des factures impayées en format PDF, Word.
  • • Envoie par e-mail des lettres de relance des factures impayées à vos clients automatiquement.
  • • Gestion des acomptes et règlements.
  • • Gestion des factures annulées. Edition de nouvelles factures similaires suite à une annulation.
  • • Gestion des modes et types de règlements.
  • • Notification de la date d'échéance et paramétrage par défaut.
  • • Notification du taux d'escompte pour paiement anticipé, et paramétrage par défaut.
  • • Calcul automatique du numéro d'identification à la TVA de votre société ou celle du client à partir du SIREN/SIRET.
  • • Possibilité d'appliquer différents taux de TVA pour chaque prestation et/ou produit.
  • • Décompte détaillé en quantité, prix, TVA, remise et eco-participation, pour chaque prestation et/ou produit.
  • • Calcul du montant de la taxe à payer ventilée par taux d'imposition.
  • • Calcul du montant total des eco-participations suivant leurs natures: DEEE ou Mobilier.
  • • Possibilité de notifier les mentions obligatoires par défaut(conditions d'escompte, pénalités de retard ...).
  • • Enregistrement automatique des données suivant chaque année de référence.
  • • Outil filtre pour la gestion des factures par client ou par mois.
  • • Traitement automatique des données par les modules comptabilité et statistique.
  • • …

Organismes : Montpellier

01

Gérer l'entrepriseclients, associés...

Gérer votre entreprise : vos associés, vos clients et fournisseurs en toute simplicité ...
02

Gestion & Suividevis et factures

Générer vos devis, vos bons de commande, vos factures, et faites le suivi en un clic...
03

Comptabilitétrésorerie & TVA

Gérer la comptabilité de trésorerie, votre TVA, et éditer en un clic votre déclaration...

Configurations & Systèmes d'exploitation

Logiciel compatible windows

Configurations Minimales Requises :

  • • Processeur : Intel P4 2 GHz ou équivalent
  • • Mémoire : 1 Go
  • • Ecran : résolution 1280x1024 en 32 bits

Systèmes d'exploitation supportés :

  • • Windows XP® SP2
  • • Windows Vista® 32 bits et 64 bits
  • • Windows® 7 32 bits et 64 bits
  • • Windows® 8 32 bits et 64 bits

* Windows XP®, Vista®, 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.

Témoignages

InfoSARL est un outil qui nous permet de gérer notre société en toute simplicité. Ce qui est essentiel pour nous, c'est qu'il est agréable, intuitif, et qu'il n'y a pas besoin de recevoir une formation supplémentaire pour son utilisation

Benjamin S. - Chef d'entreprise

J'avais besoin d'un outil qui puisse me permettre d'éditer rapidement des devis, des bons de commande, des factures... mais aussi de gérer ma comptabilité. InfoSARL me permet de gagner du temps tout simplement.

Laurent C. - Co-gérant

InfoSARL m'a permis au quotidien, d'avoir plus de temps à consacrer à mon travail. Fini les heures perdues pour de la paperasse ...

Sophie M. - Associée
Plus de témoignage >

Excellent outil simple d'utilisation. Ses fonctions sont nombreuses (bon de commande/devis, lettres de relance, avec l'envoie par e-mail, gestion des encaissements, comptabilité, ... ! Tout y est !)

René D. - Dirigeant

Je suis en train de découvrir votre logiciel qui est très complet et j'en suis très satisfaite. Je tiens à vous féliciter pour votre logiciel que je trouve très fonctionnel. Encore merci et félicitations.

Noémie M. - Chef d'entreprise

J'ai téléchargé le logiciel qui est très bien et il n'est pas très compliqué à utiliser. Ce logiciel est très convivial et je le trouve mieux que les autres logiciels que j'ai utilisés.

Paul V. - Associé

Je cherchais un logiciel complet, convivial et très simple d'utilisation pour la gestion de ma société. InfoSARL est super pratique pour gérer ma société.

Mathieu D. - Chef d'entreprise

Je viens de monter ma société en j'utilise votre logiciel pour ma gestion et facturation que j'apprécie pour sa simplicité.

Thierry A. - Co-gérant

Nous sommes très satisfaits de notre acquisition. InfoSARL a répondu à toutes nos attentes : il est facile d'utilisation, simple à installer, et vous trouvez les informations essentielles dans le guide d'utilisation.

Audrey C. - Chef d'entreprise

Avantages

  • Gagnez du temps
    Générez vos devis, vos bons de commande, vos factures et les relances impayées en un clic. Votre comptabilité de trésorerie ainsi que votre TVA se calculent automatiquement.
  • Economisez de l'argent
    Gérer la comptabilité de trésorie ainsi que la T.V.A, pour vos déclarations fiscales agréées par la DGI, en toute simplicité, travail que votre comptable n'aura pas à vous facturer.
  • Profitez du premier réseau social
    Réseau social InfoSARL
    InfoSARL est le premier réseau d'entraide entre gérants permettant à tous les utilisateurs du logiciel, d'échanger des informations, des astuces, des renseignements...
Plus d'avantage >
  • Rapide et intuitive
    Dès la première prise en main, vous apprécierez son interface claire, intuitive, sa simplicité d'utilisation et ses fonctionnalités.
  • Innovation continue
    Nous vous mettons à disposition des mises à jour automatiques de notre logiciel afin de que vous puissiez bénéficier de nos dernières innovations.
  • Suivez votre activité
    Grâce au tableau de bord qui analyse les données sous forme de graphiques, vous avez la possibilité de suivre en temps réel et visualiser en un coup d'œil l'essentiel de votre activité.